Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index

Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Enclos de Guilde

Post new topic   Reply to topic    Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index -> La Psycho-Fratrie -> Nos projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Headache

PostPosted: Thu 23 Jun - 11:32 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

Bonjour, je souhaiterais soumettre une idée aux membres.

Etant un assez bon éleveur, j'aimerais que soit fait un achat d'enclos.
Etant donné le pris assez élevé, j'en ai parlé au Grand Rogrash.
Il m'a dit que pour en acheter un il faudrait des dons des membres de la Guilde qui seront redirigés vers un trésorier. (Ce poste n'a toujours pas été donné)

Voilà, c'est tout. Il serait donc bon de soumettre votre candidature pour être trésorier. Vous, membres de la guilde faites un geste pour l'avancement de la guilde, donnez quelques kamas !

Merci d'avance a toutes les aides.

Back to top

PostPosted: Thu 23 Jun - 11:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikopu

PostPosted: Thu 23 Jun - 11:56 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

On en a effectivement parlé du possible achat d'un enclos de guilde ; ainsi que du futur trésorier. Il est possible que j'occupe ce poste ; mais rien n'est sûr...
De toute manière, une trésorerie est fondamentale, donc y'en aura forcément une !

Back to top
Yoshingu

PostPosted: Thu 23 Jun - 14:55 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

je suis pas contre l'enclos, c'est même une très bonne idée Smile
mais je pense qu'une maison de guilde serait plus important. cela permettrais de se retrouver, de poser nos affaire en commun etc...
pour les donc j epense qu'il faut fixer un minimum; 2000 me paraît correct. et faut pas que ce soit toujours les même qui donne hein.

Back to top
Kikopu

PostPosted: Thu 23 Jun - 14:58 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

Oui enfin soutirer de l'argent, ce serait pu des dons, faut être volontaire. Smile

Back to top
Yoshingu

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:00 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

on es tbien d'accord. moi je suis pres a donner mais si personne d'autre ne sui sy a pas d’intérêt ^^

Back to top
Headache

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:03 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

Tout don est bon a prendre, et si un joueur ne souhaite pas donné, c'est pas grave.
Mais il est bon de participer activement a l'avancée de la guilde Wink

Back to top

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:06 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

Personnellement, j'ai beaucoup d'espoir concernant cette guilde, donc je donnerais pas mal, je pense.

Back to top
Headache

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:07 (2011)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

Mon métier préféré etant l'élevage, je donnerais aussi beaucoup d'argent.

Back to top

PostPosted: Wed 9 Oct - 08:45 (2019)    Post subject: Enclos de Guilde Reply with quote

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->I esteem your tireless work here. As an understudy I have a large share of the time, especially when there are such large quantities of responsibilities. Essay help uk
<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: Enclos de Guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index -> La Psycho-Fratrie -> Nos projets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange