Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index

Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Appel à tous les guildeux !!

Post new topic   Reply to topic    Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index -> Situation de la guilde -> Missions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rogrash

PostPosted: Thu 14 Jul - 12:50 (2011)    Post subject: Appel à tous les guildeux !! Reply with quote

Bonjour les guildeux !!
Bon j'ai une petite mission pour chacun de vous : RECRUTER !! Voilà la guilde a besoin de membres pour fonctionner alors il nous faut plus de monde. Recruter c'est pas difficile, quand vous avez trouver votre groupes sur Frigost... (Allez je sais que j'suis pas le seul qui me fait muler comme un porkass...) , et bien vous balancez le plus de message de recrutement possible !! Si vous n'avez aucune imagination pour trouver les bons mots.. Voici un exemple de bon message :
La Guilde "Psycho-Guilde" lvl 16 est à la recherche de joueur actifs, matures et sympa ! (: Nous recrutons lvl 60 mini.
Forum : http://psycho-guilde.forumserv.com/index.php (Sorties très régulières et très bonne ambiance ! Very Happy )

Voilà, voilà !!
Merci à tous les guildeux !! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jul - 12:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index -> Situation de la guilde -> Missions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange