Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index

Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Progression de la guilde

Post new topic   Reply to topic    Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index -> La Psycho-Fratrie -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rogrash

PostPosted: Sat 9 Jul - 19:09 (2011)    Post subject: Progression de la guilde Reply with quote

Afin que la guilde évolue rapidement, le lvl mini sera relevé de 5 niveaux tous les lundis.
Merci et bon jeu ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 19:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kikopu

PostPosted: Sun 10 Jul - 11:19 (2011)    Post subject: Progression de la guilde Reply with quote

Euh, ça c'est discutable...
Il faut que la guilde évolue, oui, mais 5 lvl par semaine c'est énorme... Evidemment, quand on doit passer du lvl 60 au lvl 65 ça va, mais HL...
Mon but, c'est pas d'xp 24h/24, j'ai des métiers à xp, et, surtout je joue en prenant mon temps, pour m'amuser... Certes je suis Sagesse, donc ça passe, mais il y a pas que moi dans la guilde.
Je pense qu'il faudrait revoir le up du lvl minimum et sa fréquence.

Back to top
Mickey

PostPosted: Sun 10 Jul - 11:21 (2011)    Post subject: Progression de la guilde Reply with quote

J'suis d'accord avec kikopu car un lvl 60 aurait pas forcement le temps de up 5 lvl de plus chaque semaine si il dois se faire des k pour sa future pano a coter ou des choses du genre quoi .

Back to top
Chayaxoz

PostPosted: Mon 11 Jul - 21:49 (2011)    Post subject: Progression de la guilde Reply with quote

Passer de 190 a 195 je pense pas que ce soit si simple en 1 semaine x) 

Back to top
Rogrash

PostPosted: Thu 14 Jul - 12:40 (2011)    Post subject: Progression de la guilde Reply with quote

La guilde doit progresser donc c'est une règle appliquée. Mais elle s'arrêtera à un certain lvl, pour le moment je pense la stopper au lvl 100. Après nous augmenterons certainement le lvl mini chaque mois.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: Progression de la guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Psycho-Guilde - Elige de Brumaire Forum Index -> La Psycho-Fratrie -> Actualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange